Si vous êtes arrivé(e) ici, c’est que vous voulez mettre votre vie en mouvement

✔  Votre tête ne cesse de tourner à plein régime ?

✔  Vous vous sentez submergé(e) par vos émotions ?

✔  Vous êtes le(la) conjoint(e), le parent, l’ami(e), le(la) collègue idéal(e) ? Toujours présent(e), à l’écoute, bienveillant(e) et conciliant(e)…

✔  Vous n’exprimez pas votre vraie nature et avez parfois l’impression de jouer un rôle ?

 

Et vous en avez assez car le résultat de tout ceci vous donne la désagréable sensation de ne pas avancer, de stagner, d’être comme immobilisé(e).

Pire ! Vous avez l’impression de passer à côté de votre vie, de vos en(vies) !

Car vous avez des rêves, des envies mais vous n’osez pas les exprimer, les vivre par peur du changement, de l’inconnu, du vide …

• Que feriez-vous si vous n’aviez plus peur ?

• A quoi ressemblerait votre vie si vous en (re)preniez les commandes ?

• Que diriez-vous d’avoir à nouveau accès à tout votre potentiel ?

Savez-vous que vos émotions, qui ne sont autres que des manifestations de votre état intérieur, via des signaux envoyés à votre corps, sont vos guides les plus précieux ?!

Eh oui … car derrière chaque émotion, se trouve un besoin. Encore faut-il les écouter et savoir les décrypter. 

Malheureusement on ne vous a pas appris à le faire voire on vous a demandé de les réprimer, les cacher, les gommer … et comme le dit l’adage : 

« Ce qui ne s’exprime pas, s’imprime » 

OÙ ME DIREZ VOUS ?

Au niveau psychologique
Votre tête

Au niveau émotionnel
Votre cœur

Au niveau physique
Votre corps

Ce que je vous propose c’est de revenir à l’essentiel, c’est-à-dire VOUS ! 

Pour être en accord avec ce que vous pensez, ce que vous ressentez et ce que vous vivez.

VOUS NE SAVEZ PAS PAR OU COMMENCER ?

Il suffit d’oser faire le premier pas pour amorcer un changement et se libérer de ses blocages.

Voici comment se déroule une séance : 

Elle débute par un échange au cours duquel vous me faites part du/des motifs de votre venue. A partir de là, nous dégageons un objectif pour la séance. Une fois le stress, le blocage, la tension (qu’elle soit physique, psychique, émotionnelle) identifiée, nous explorons au travers du test musculaire ce que le corps a gardé en mémoire.

A ce stade, il s’agit pour moi de vous donner un maximum d’informations quant à cette source de stress (domaine de vie : famille, travail, argent … passé/ présent) et cibler ainsi le « déséquilibre ».

Puis vient la phase dite d’équilibration où j’identifie les corrections à apporter (stimulations de points d’acupressures, mouvements, respirations, techniques de libération de stress…)

En libérant la tension émotionnelle associée à un souvenir « traumatisant » ; qui s’est inscrit comme tel dans la mémoire de votre corps, la kinésiologie réhabilite, amplifie, magnifie votre capacité de choix. Le fait de redevenir votre propre autorité développe une plus grande confiance en vous. 

A chaque étape, vous allez expérimenter de nouvelles choses, explorer de nouveaux possibles.

Les séances durent en moyenne 1h30 et ne nécessite aucun déshabillage. Il n’y a pas d’indication quant aux nombres de séances. Bien que nous soyons dans une démarche de “thérapie brève” cela varie d’une personne à l’autre. Cependant, chaque séance sera espacée d’au moins 3 semaines.

 

Pour vous accompagner en toute bienveillance et en douceur, je mets à votre service tous les outils issus de ma propre expérience et de mes formations.

” Le mouvement et le blocage sont les deux faces d’une même pièce…”